Entre Appart’Hôtel & Gîte

La simplicité d'un appart'hôtel

A l’image d’un appart’hôtel Le1600Troyes propose des hébergements entièrement prêts à vous accueillir à votre arrivée, le linge et produits d’accueil sont fournis et mis en place. Un accueil personnalisé est réalisé pour vous informer sur les équipements du logement, les bonnes adresses à proximité, ou encore vous guider aux jardins et parkings.

Comme dans un appart’hôtel les prix affichés s’entendent toutes charges comprises et aucun frais additionnel n’est demandé sur place, le ménage est réalisé par nos soins en fin de séjour.

Vous pouvez séjourner en toute indépendance dans votre logement, et une personne reste en permanence joignable pour toute demande ou se rendre au logement.

La principale différence entre un appart’hôtel et Le1600Troyes tient au fait qu’il n’y a pas de personnel de réception en permanence sur l’établissement et de service de restauration. Nos hébergements sont classés en catégorie Meublé de Tourisme 3*.

Plus confortable et typique qu'un appart'hôtel

Nos appartements d’une superficie de 55m² minimum sont plus spacieux qu’un appart’hôtel à Troyes. A l’image de gîtes nos locations de tourisme disposent d’un jardin aménagé, ainsi que d’un parking, cheminée, poêle à granulés bois, mais aussi de chaines tv internationales et thémathiques.
Le1600Troyes propose des hébergements confortables à la décoration personnalisée, dans une bâtisse typique champenoise du 16e siècle en pans de bois à deux pas de l’hôtel de ville de Troyes.

Mieux situé qu'un appart'hôtel

Alors que les appart’hôtels sont généralement situés à l’extérieur du centre-ville et du vieux Troyes, Le1600Troyes est au coeur de la vieille ville, à 100 mètres du secteur touristique piétonnier et à 200 mètres de l’office du tourisme. Depuis nos appartements vous êtes à quelques pas des commerces et restaurants, et pourrez visiter à pieds de nombreux monuments et maisons à pans de bois qui font le charme de notre cité médiévale.