Le1600Troyes Hôtel de Ville

Prenez vos appartements au centre-ville historique et touristique

Au centre ville historique de Troyes dans une bâtisse du 16e siècle en pan de bois,
découvrez nos appartements proches de l’hôtel de ville et du secteur touristique piétonnier.
Des hébergements typiques et atypiques aux charmes d’antan …

Appartement « Le Verne »

Pour les habitués d’ appart’hôtel et de résidence de tourisme, l’appartement Le Verne vous surprendra par sa superficie et par le charme de ses poutres apparentes typique troyen. Pour votre confort, le linge et produits d’accueil sont fournis et mis en place, le ménage de fin de séjour est réalisé par nos soins. L’appartement est tout-équipé et dispose d’un parking, ainsi que d’une cheminée et d’un poêle à granulés bois pour une ambiance encore plus chaleureuse.

En savoir plus sur l'hébergement

Maison « La Champenoise »

La Champenoise est une petite maison à colombages du 16e siècle typique de la ville. Cet hébergement dispose d’un jardin attenant et d’un parking à proximité. La maison est située sur l’arrière de la bâtisse principale du 1600Troyes, la disposition des lieux lui confère intimité et calme. Pour votre confort, le linge est fourni et mis en place, des produits d’accueil sont à dispostion, et le ménage de fin de séjour est réalisé par nos soins.

En savoir plus sur l'hébergement

Centre-ville historique

Jardin

Parking

Wifi

Habitué aux appart’hôtel et chambre d’hôte avec petit-déjeuner ?

Pour les voyageurs habitués aux séjours en appart’hôtel et chambre d’hôte avec petits-déjeuners, des dosettes de café, thé et infusion, sont à disposition dans
nos hébergements. Deux boulangeries sont à moins de 80 mètres, et pour quelques courses un Carrefour City est à 50 mètres.