Entre appart’hôtel et gîte

Appart’hôtel

A l’image d’un appart’hôtel les hébergements du 1600Troyes sont entièrement prêts à vous accueillir à votre arrivée, le linge et produits d’accueil sont fournis et mis en place. Un accueil personnalisé est réalisé pour vous informer sur les équipements du logement, les bonnes adresses à proximité, ou encore vous guider aux jardins et parkings. Comme dans un appart’hôtel les prix affichés s’entendent toutes charges comprises et aucun frais additionnel ne vous sera demandé sur place, le ménage est réalisé par nos soins en fin de séjour.
Vous pouvez séjourner en toute indépendance dans votre logement, et une personne reste en permanence joignable pour toute demande ou se rendre au logement. La principale différence entre un appart’hôtel et le 1600Troyes tient au fait qu’il n’y a pas de personnel de réception en permanence sur l’établissement et de service de restauration. Nos hébergements sont classés en catégorie Meublé de Tourisme 3*.

Gîte

Nous faisons référence au gîte car bien que la bâtisse se situe au centre-ville de Troyes les hébergements proposés sont spacieux avec une superficie minimum de 55m². Nos logements meublés indépendants sont tout-équipés, et chaque location à une décoration personnalisée. A l’image d’un gîte de France le 1600Troyes propose des hébergements avec jardins et parkings. Le1600Troyes c’est aussi une petite maison à colombage classée aux Bâtiments de France de type gîte indépendant avec jardin attenant au coeur du vieux Troyes et du centre-ville : La Champenoise.
Si nos hébergements de charme troyen correspondent aux standards Gîte de France ils ne sont pas classés comme tel, mais en Meublé de Tourisme 3*.

appart hotel troyes centre gite